22 - 25 JUNE 2020 / LA ROCHELLE - FRANCE

Actualités & Tendances de l’Industrie

UN PARTENARIAT EDITORIAL AMBITIEUX

2019 nous a ouvert des perspectives nouvelles autour d’une alliance : Sunny Side of the Doc et DocumentaryBusiness.com font désormais équipe pour vous fournir une analyse fine de l’industrie du documentaire tout au long de l’année et des contenus de valeur ajoutée. Il s’agit d’animer notre communauté internationale et de contribuer à une meilleure connaissance du marché des contenus factuels et digitaux.

Ce partenariat éditorial se concrétise autour d’une offre organisée en:

  • Newsletters mensuelles de veille & réflexion (Abonnez-vous ICI)
  • Études de cas et Analyses
  • Podcasts


«Sunny Side of the Doc est heureux de lancer un partenariat éditorial avec
Peter Hamilton / DocumentaryBusiness.com. À travers des newsletters ciblées, études de cas, podcasts et conférences, nous inspirerons les professionnels internationaux du documentaire avec les informations dont ils ont besoin pour créer, coproduire et diffuser avec succès leurs histoires. »
Yves Jeanneau, Commissaire général de Sunny Side of the Doc

NEWSLETTERS

Pour votre développement professionnel et votre plaisir de lire, retrouvez notre sélection mensuelle d’histoires et de tendances du paysage documentaire international, partagées par vos amis de Sunny Side of the Doc et de DocumentaryBusiness.com.

CLIQUEZ ICI pour vous abonner et recevoir notre newsletter mensuelle.

ETUDES DE CAS DE COPRODUCTION

Le partage des coûts et des droits sur les partenariats créatifs devient de plus en plus important à l’ère du streaming.

Nos études de cas capturent le développement, la production et la distribution de films documentaires de haute qualité et révèlent des informations précieuses qui guideront vos propres stratégies de coproduction.

PODCASTS

Bénéficiez d’informations pratiques sur le monde du documentaire et des expériences narratives auprès des décideurs de l’industrie – ceux qui génèrent les tendances et les changements – en participant aux échanges et sessions interactives Meet the Executives organisées à Sunny Side of the Doc et modérées par Peter Hamilton.

Dans cette saison 1, une sélection d’acheteurs et chargés de programmes spécialisés en programmes « Science » partagent leurs stratégies d’acquisitions, de coproduction et leurs projets en développement pour la saison à venir (2019-2020).

22 - 25 JUNE 2020 / LA ROCHELLE - FRANCE

Industry News All Year Round

NEW PARTNERSHIP FOR KEY CONTENT

2019 has brought an exciting new opportunity: Sunny Side of the Doc and DocumentaryBusiness.com have formed an editorial partnership to provide year-round industry analysis and plus-value content that drive our international documentary community and network.

The partnership materialises around a curated offer of:

  • Monthly News Roundup (Subscribe HERE)
  • Case Studies Analysis
  • Business-focused Podcasts


“Sunny Side of the Doc is pleased to launch a full-year content partnership with Peter Hamilton’s DocumentaryBusiness.com. Through case studies, podcasts and our conference sessions, we will inspire international documentary professionals with the information they need to create, co-produce and successfully distribute their stories.”
Yves JeanneauCEO of Sunny Side of the Doc

NEWS ROUNDUP

For your professional development and reading pleasure, following is a monthly selection of stories and trends from across the international documentary landscape, shared by your friends at Sunny Side of the Doc and DocumentaryBusiness.com.

CLICK HERE to subscribe and receive our Monthly News Roundup.

COPRODUCTION CASE STUDIES

The sharing of costs and rights on editorial partnerships is becoming increasingly important in the streaming era. Our case studies capture the development, production, distribution of compelling documentary films and reveal valuable information that will guide your own coproduction strategy.

LATEST PODCASTS

Gain practical insight into the business of documentary, non-fiction and digital content from industry leaders – the ones that are making decisions, driving trends and change – as they participate in lively debates and interactive sessions held at Sunny Side of the Doc and moderated by Peter Hamilton.

In season 1, some of the most in-demand Science buyers and commissioners share their programming strategies and future plans for the upcoming season (2019-2020).