24 - 27 JUNE 2019 / LA ROCHELLE - FRANCE

Brella – L’app de rencontres sur mesure

Rencontrez les pros qui vous intéressent

PiXii, FORCE CRÉATIVE ET INNOVANTE AU CŒUR DU MARCHÉ INTERNATIONAL DU FILM DOCUMENTAIRE ET DES EXPÉRIENCES NARRATIVES.

PiXii Festival vise à apporter de réelles solutions aux acteurs de la culture ayant une connaissance et une expertise de l’industrie documentaire; ainsi qu’à promouvoir la collaboration entre les professionnels du secteur qui créent, produisent, financent et diffusent des expériences narratives et la culture digitale.

La plupart des professionnels présents au PiXii Festival, PiXii Market et PiXii Kickstarter sont aujourd’hui non seulement à la recherche de nouvelles formes de narrations enrichies par les technologies numériques, mais visent également à établir de nouveaux partenariats et contacts afin développer leur créativité. PiXii Festival, c’est plus de 100 décideurs culturels et 360 professionnels présents sur 4 jours. Trouver l’interlocuteur approprié avec lequel échanger peut donc s’apparenter à chercher une aiguille dans une botte de foin. 

 

CETTE ANNÉE, BOOSTEZ VOTRE EXPÉRIENCE PiXii.

  • L’application de rencontres personnalisées Brella sera exclusivement à la disposition de tous les professionnels accrédités PiXii Festival le 10 juin afin de rendre votre présence sur le festival, la plus efficace possible.
  • Brella est une application intelligente de matchmaking conçue pour mettre en relation les professionnels selon leurs intérêts. Elle vous permet d’afficher l’agenda de l’événement PiXii Festival 2019, de voir qui y participe et de proposer des rendez-vous one-to-one avec vos meilleurs matchs sur des créneaux horaires définis.
  • L’algorithme de mise en relation unique de Brella  vous suggère les rencontres les plus pertinentes en fonction de vos intérêts et de vos besoins.

COMMENT ça marche

App exclusivement reservée aux accrédités PiXii Festival.

CRÉÉZ VOTRE PROFIL

En tant que professionnel Pixii, vous recevrez par courrier électronique les informations propres à l’événement PiXii Festival accompagnées d’un lien de téléchargement de l’application Brella et le joincode vous permettant d’accéder à l’événement sur l’application.

Suivez ensuite les étapes pour vous connecter et créer votre profil : indiquez ce que vous recherchez et ce que vous offrez sur le PiXii Festival. Cela ne vous prendra que quelques minutes pour personnaliser votre profil.

RÉSERVEZ VOS RENDEZ-VOUS AVEC LES MEILLEURS MATCHS

L’application de rencontres personnalisées Brella vous suggère les participants les plus pertinents en fonction de vos besoins et de votre offre. Le networking n’a jamais été aussi facile: établissez un premier contact avant l’événement, envoyez une demande de rendez-vous aux professionnels qui vous tiennent à cœur.

RENCONTREZ-VOUS DANS UN ESPACE DÉDIÉ

Un point de rendez-vous vous sera communiqué une fois votre réunion acceptée. Rendez-vous à votre table de réunion dédiée située dans la zone de networking Brella du PiXii Festival.

À vous de jouer ! 

 

AGENDA PIXII FESTIVAL


PLAN

22 - 25 JUNE 2020 / LA ROCHELLE - FRANCE

Brella – The Matchmaking app

Find the best PiXii connections

 

PiXii, A CREATIVE, INNOVATIVE FORCE AT THE HEART OF THE INTERNATIONAL MARKET DEDICATED TO DOCUMENTARY FILM AND NARRATIVE EXPERIENCES

PiXii Festival is committed to foster collaboration between all industry professionals involved in the creation, the production, the financing and the distribution of digital mediation experiences and location-based installations.

Most of the PiXii Festival, Market and Kickstarters’ attendees are not only on the lookout for new forms of storytelling augmented by digital technologies but also aiming to establish new partnerships and contacts to develop their creative businesses. With over 100 cultural stakeholders and 360 professionals related to this emerging market on-site, it may feel like you are looking for a needle in a haystack when searching for the right people to connect with.

THIS YEAR, WE ARE TAKING YOUR PiXii EXPERIENCE TO THE NEXT LEVEL

  • Brella networking solution will be made available to the PiXii community on JUNE 10 and we hope you will make the most out of this opportunity.
  • Brella is a smart event matchmatking app designed to bring the right people together. It lets you view the dedicated 2019 PiXii schedule, who is attending and book 1-to-1 meetings with your best matches.
  • Brella’s unique matchmaking algorithm will suggest the most relevant connections based on your interests and your needs.

 

 

HOW IT WORKS

Exclusively reserved to PiXii delegates.

SET-UP BRELLA

As a PiXii community member, you will receive before the event an email with a link to download the app and the joincode to access our 2019 event.

Then, follow the steps to log in and build your PiXii profile with what you are seeking, and what you are offering in the chain value of digital and creative cultures. It will only take few minutes to set it up!

BOOK YOUR MEETINGS WITH TOP MATCHES

Brella’s matchmaking application suggests you relevant professionals to connect with based on your business needs and offerings.

Browse your matches before the event starts, send meeting requests to people that matter to you.

MEET IN A DEDICATED AREA

You’ll be assigned a meeting spot once your meeting is accepted. Join your dedicated meeting table located in the specific networking area of the PiXii Market – see floormap below – and start building effective business relationships in the digital mediation field.

Networking has never been this easy!

      

PiXII festival agenda


FLOORMAP

Click to enlarge the floormap.