Page Wild On Screen

WILD ON SCREEN AU SUNNY SIDE 2017

Le Sunny Side of the Doc et Wildscreen Festival s’associent pour mettre en place des opportunités de coproductions pour les programmes d’histoire naturelle. Sunny Side of the Doc accueillera, le jeudi 22 juin, une journée complète dédiée à l’histoire naturelle :

« WILD ON SCREEN »

Co-organisé par Wildscreen, le festival leader au monde de programmes wildlife films et TV, Wild On Screen, organisera des sessions exclusives, des opportunités de pitchs et d’événements de networking et permettra de rapprocher une communauté internationale de producteurs et de commisionnaires à La Rochelle. Cette collaboration va renforcer et nourrir les opportunités internationales pour la communauté créatrice de contenus d’histoire naturelle à travers les différentes plateformes et audiences.

Lucie Muir – Wildscreen CEO

« Nous sommes heureux d’annoncer notre nouveau partenariat avec Sunny Side car il offre une suberbe plateforme pour Wilscreen et notre communauté de producteurs wildlife internationale toujours grandissante pour rencontrer, apprendre et collaborer, assurant plus de contenus sur le monde naturel diffusés et vus par une audience internationale qui ne cesse de croître »

Irem Couchouron, Manager Développement International des marchés Sunny Side

« Nous sommes sûrs que  joindre nos forces avec Wildscreen Festival va ouvrir à plus d’opportunités de coproductions pour nos producteurs wildlife et histoire naturelle respectifs et va contribuer à une meilleure circulation de contenus à de nouveaux marchés à l’international. »

Wildscreen_FESTIVAL_logo_red

A propos de Wildscreen Festival

Le Festival Wildscreen est la plus grande manifestation de contenus histoire naturelle sur écran, qui a lieu tous les 2 ans à Bristol, ville britannique reconnue comme l’Holliwood Verte grâce à la quantité, le rang et la qualité de films et programmes TV  qu’elle produit sur la nature.

Le prochain festival aura lieu en octobre 2018 à l’initiative de l’organisation non lucrative Wildscreen basée au Royaume Uni.  Pour plus d’information: www.wildscreen.org/festival

Page Wild On Screen

GET WILD ON SCREEN AT SUNNY SIDE 2017

Sunny Side of the Doc and Wildscreen Festival partner to build co-production opportunities for natural history programmesThursday 22 June 2017 at Sunny Side of the Doc, will host – a day-long strand of content dedicated to the natural history factual genre:

“WILD ON SCREEN”

Co-curated by Wildscreen, the world’s leading wildlife film and TV festival, Wild on Screen will feature exclusive sessions, pitching opportunities and networking events, bringing together an international community of producers and commissioners in La Rochelle. The collaboration will strengthen and nurture international opportunities for the natural history storytelling community across platforms and audiences.

Lucie Muir – Wildscreen CEO

“We are thrilled to announce our new partnership with Sunny Side as it offers a fantastic platform for Wildscreen and our ever-increasing global community of wildlife filmmakers to meet, learn and collaborate, ensuring more stories about the natural world get told and seen by ever-growing international audiences.”

Irem Couchouron, Head of International Development for Sunny Side markets

“We are confident that joining forces with Wildscreen Festival will open up further coproduction opportunities for our respective wildlife and natural history producers and contribute to better circulation of content to new markets globally.”

Wildscreen_FESTIVAL_logo_red

About Wildscreen Festival

The Wildscreen Festival is the world’s biggest celebration of screen-based natural history storytelling, taking place every two years in Bristol, the UK city known internationally as Green Hollywood because of the quantity, range and quality of the nature films and TV it produces.

The next Festival will take place in October 2018 and is a not-for-profit initiative by the UK-based charity Wildscreen. For more information visit: www.wildscreen.org/festival