Page Wild On Screen

WILD ON SCREEN AU SUNNY SIDE 2017

Le Sunny Side of the Doc et Wildscreen Festival s’associent pour mettre en place des opportunités de coproductions pour les programmes d’histoire naturelle. Sunny Side of the Doc accueillera, le jeudi 22 juin, une journée complète dédiée à l’histoire naturelle :

« WILD ON SCREEN »

Co-organisé par Wildscreen, le festival leader au monde de programmes wildlife films et TV, Wild On Screen, organisera des sessions exclusives, des opportunités de pitchs et d’événements de networking et permettra de rapprocher une communauté internationale de producteurs et de commisionnaires à La Rochelle. Cette collaboration va renforcer et nourrir les opportunités internationales pour la communauté créatrice de contenus d’histoire naturelle à travers les différentes plateformes et audiences.

Lucie Muir – Wildscreen CEO

« Nous sommes heureux d’annoncer notre nouveau partenariat avec Sunny Side car il offre une suberbe plateforme pour Wilscreen et notre communauté de producteurs wildlife internationale toujours grandissante pour rencontrer, apprendre et collaborer, assurant plus de contenus sur le monde naturel diffusés et vus par une audience internationale qui ne cesse de croître »

Irem Couchouron, Manager Développement International des marchés Sunny Side

« Nous sommes sûrs que  joindre nos forces avec Wildscreen Festival va ouvrir à plus d’opportunités de coproductions pour nos producteurs wildlife et histoire naturelle respectifs et va contribuer à une meilleure circulation de contenus à de nouveaux marchés à l’international. »

Wildscreen_FESTIVAL_logo_red

A propos de Wildscreen Festival

Le Festival Wildscreen est la plus grande manifestation de contenus histoire naturelle sur écran, qui a lieu tous les 2 ans à Bristol, ville britannique reconnue comme l’Holliwood Verte grâce à la quantité, le rang et la qualité de films et programmes TV  qu’elle produit sur la nature.

Le prochain festival aura lieu en octobre 2018 à l’initiative de l’organisation non lucrative Wildscreen basée au Royaume Uni.  Pour plus d’information: www.wildscreen.org/festival